Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:53:18
Tiens moi je la vois... C'est Bound.

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:10:18
Merci Amon pour l'info !

Vendredi 04 Juin 2010 - 15:19:12

citation :
inventorofevil dit : Derniers films vu , Détour mortel 3(tres con) , et les nerfs a vif
ca c'est du film avec un de niro completement dingue.

Ah, crotte! Les nerfs à vif c'était hier, je l'ai loupé, quelle courge! :-(

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:03:55

SHOOTER TIREUR D'ELITE

Sortez les drapeaux américains parce qu' y a qu'aux States, que la Justice règne  et que les méchants sont punis, c'est bien connu ... cela dit, moi qui accroche pas Mark Wahlberg, je l'ai trouvé assez convaincant sur ce coup-là ...

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:10:53
Histoire bâclée, pas de scènes d'action vraiment mémorables, une idée peu originale... Vraiment moyen, mais on ne passe tout de même pas un mauvais moment je trouve, et en effet le jeu de Wahlberg est pas mal du tout dans ce film. Je ne sais pas si tu as vu Italian Job avec lui, je trouve qu'il se démerde bien (avec en plus le très bon Ed Norton en méchant petit salopard). Big Hit est aussi pas mal avec Wahlberg, complètement délirant. Si ça peut te faire voir cet acteur sous un autre jour . Le seul film où je l'ai trouvé plat, visiblement la tête bien loin du rôle qu'il devait jouer, c'est dans Max Payne.

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:26:52
Et la planète des singes ... j'ai pas vu Italian Job et puisque tu en parles, je préfère de loin, Edward Norton, pour moi, ya pas photo ...

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:31:34

citation :
Elvangar dit : Et la planète des singes ...

Tu l'as trouvé mauvais là-dedans ? Remarque j'ai jamais vraiment fait gaffe à son jeu dans ce film. Moi je n'ai jamais passé un mauvais moment devant ce film, je l'ai vu 2 fois... Mais je suis bon public aussi (par contre je suis d'accord pour dire que la patte Burton n'a pas dû atterir sur la planète des singes, elle).

Pour Italian Job, je te le conseille, sans prétention aucune ce film, et en plus il y a Charlize Theron

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:01:05
bah, c'est pas tant qu'il était mauvais mais il est passé complètement inaperçu ... Charlize joue dedans ? ... là ça devient impératif que je le voie ... si mes souvenirs sont bons, elle a déjà joué dans un autre film avec Wahlberg mais je me souviens plus du titre ...

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:08:50
The Yard, je l'ai pas vu mais on m'a dit qu'il ne valait pas le coup.

J'ai bien aimé shooter, si l'on retire le côté patriotique ultra présent et une histoire rachitique on passe un bon moment

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:12:17

citation :
Elvangar dit :Charlize joue dedans ? ... là ça devient impératif que je le voie ...

J'te l'dis